«

»

Bilan de mi-mandat

Majorité municipale : le point sur nos engagements

Exceptionnellement, un livret de 24 pages a été distribué avec la Quinzaine de ce 20 octobre 2017. Ce bilan de mi-mandat retrace les trois années écoulées depuis les dernières élections municipales. il permet ainsi à l’équipe municipale d’informer de façon claire et pédagogique les projets, passés et à venir.

La municipalité a tout d’abord souhaité faire un point sur les finances de la commune qui, malgré la baisse de 60% des dotations de l’État, se portent bien. Résultat : pas d’augmentation d’impôt, un service public efficace grâce aux efforts des agents municipaux et des investissements qui contribuent à l’amélioration du cadre de vie de tous les habitants.

L’ensemble des réalisations achevées, des travaux en cours et des projets à venir sont ainsi recensés selon les cinq grands thèmes prioritaires du programme établi par la majorité municipale (mieux vivre ensemble, achever la rénovation et l’embellissement de la ville, continuer le combat pour notre sécurité, améliorer la desserte du territoire, accueillir de nouveaux habitants et de nouvelles entreprises). Un chapitre est également consacré aux mutations de notre Ville pour les années à venir.

Ce document a été produit par le service Communication, imprimé et relié par un prestataire extérieur.

>> Téléchargez le bilan du mi-mandat 2017


Mentions légales et crédits | Nous contacter
©2017 Ville de Courcouronnes