«

»

Centre social Brel-Brassens

Projet social « Tous dans le même bateau ! »

En 2018, le centre social Brel-Brassens doit définir son projet social pour les 4 prochaines années.
L’occasion pour tous, habitants, usagers, adhérents, partenaires, intervenants, adultes et enfants de participer au nouveau projet du centre qui définira les objectifs et les actions de la structure en matière d’actions solidaires, culturelles, sportives ou de loisirs.

Afin de présenter les phases d’élaboration du projet social, le centre lance un concours de dessin ouvert à l’ensemble des habitants, seuls ou en groupe.

Le principe est simple : dessiner sur une feuille format A3 paysage, sur fond blanc le bateau du centre social avec son équipage (les habitants dans toute leur diversité) et noter au dos de la feuille ses nom, prénom et numéro de téléphone.
Le dessin du bateau gagnant sera sélectionné par un jury et exposé à l’accueil du centre pour symboliser l’avancement de ce projet collectif déterminant pour l’avenir de la structure.

Vous avez aussi la possibilité de faire d’autres dessins représentant les activités du centre social afin de participer à la création d’une œuvre collective.
Si vous n’avez pas le matériel pour dessiner ou si vous avez besoin d’aide, rendez-vous au centre social.

Les œuvres sont à déposer avant le 4 décembre inclus à l’accueil du centre social.

À vos feutres !


Mentions légales et crédits | Nous contacter
©2017 Ville de Courcouronnes