«

»

Cadre de vie

Une réunion publique sur les travaux de raccordement au réseau de chauffage urbain

Mercredi 31 mai, la communauté d’agglomération Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart organise une réunion publique afin d’informer les riverains Courcouronnais et Evryens de l’impact des travaux de raccordement du réseau de chaleur.

Ces travaux, programmés de juillet 2017 à l’automne 2018, seront réalisés en plusieurs tronçons sur les villes de Courcouronnes et d’Evry notamment.

Dans les mois à venir, seuls les riverains du boulevard des Champs-Elysées et de la rue Alcide de Gaspéri seront directement impactés à Courcouronnes ainsi que ceux du centre ville d’Évry et du boulevard de l’Yerres, mais plusieurs modifications de voies et de routes seront envisagées.

En raison de la simultanéité de ces travaux avec ceux menés par le STIF en vue de l’arrivée du tram 12 express, les plans de déviations mis en place seront présentés lors de la réunion.

Une seconde réunion sera organisée au printemps 2018, à Courcouronnes Centre, avant le démarrage des travaux sur les tronçons sud du tracé.

Une invitation pour cette réunion publique, ainsi qu’une présentation du nouveau dispositif de réseau de chaleur, seront distribués en boites aux lettres à l’ensemble des Courcouronnais dans les prochains jours. Un site internet, ainsi qu’un numéro vert et une adresse mail seront disponibles dans quelques semaines.

Réunion publique d’informations sur le chauffage urbain et les travaux préparatoires à l’arrivée du tram 12 express en centre urbain d’Évry
Mercredi 31 mai à 20h30 en mairie d’Évry


Mentions légales et crédits | Nous contacter
©2017 Ville de Courcouronnes