↑ Retour à Vos démarches

Papiers, État-civil, PACS

Pour toute démarche liée à l’établissement de vos papiers ou demande d’actes d’État-civil, le service Population se tient à votre disposition.

Ce service est situé en mairie annexe, 10 rue du Marquis de Raies.

Tél : 01 69 36 51 00
Mail : population.mairie.annexe@courcouronnes.fr

Il est ouvert :

  • du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (jusqu’à 19h le 1er jeudi de chaque mois)
  • le vendredi de 8h30 à 12h30
  • et le 1er samedi de chaque mois de 9h à 12h

Une permanence est également proposée en mairie Centre, 2 rue Paul Puech :

  • le mercredi de 13h30 à 17h

Pour obtenir des actes d’état civil (naissance, mariage, décès) vous pouvez également utiliser les formulaires de demande en ligne.

Depuis le 1er novembre 2017, les PACS sont établis pour les mairies. Pour en savoir plus sur les démarches et obtenir les documents à remplir, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur vos démarches et sur la réglementation, rendez-vous également sur le site www.service-public.fr


Mentions légales et crédits | Nous contacter
©2017 Ville de Courcouronnes