↑ Retour à Vos démarches

Papiers, État-civil

Pour toute démarche liée à l’établissement de vos papiers ou demande d’actes d’État-civil, le service Population se tient à votre disposition.

Ce service est situé en mairie annexe, 10 rue du Marquis de Raies.

Tél : 01 69 36 51 00
Mail : population.mairie.annexe@courcouronnes.fr

Il est ouvert :

  • du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (jusqu’à 19h le 1er jeudi de chaque mois)
  • le vendredi de 8h30 à 12h30
  • et le 1er samedi de chaque mois de 9h à 12h

Une permanence est également proposée en mairie Centre, 2 rue Paul Puech :

  • le mercredi de 13h30 à 17h

Pour en savoir plus sur vos démarches et sur la réglementation, rendez-vous également sur le site www.service-public.fr

Pour obtenir des actes d’état civil (naissance, mariage, décès) vous pouvez également utiliser les formulaires de demande en ligne.


Mentions légales et crédits | Nous contacter
©2017 Ville de Courcouronnes